Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Eric Olsen nommé CEO de LafargeHolcim



            Partager Partager

Eric Olsen prend les commandes de LafargeHolcim (photo Lafarge)
Eric Olsen prend les commandes de LafargeHolcim (photo Lafarge)
FRANCE / SUISSE. Eric Olsen se voit confier la future entité LafargeHolcim, née de la fusion du groupe français de matériaux de construction Lafarge (12,8 mrds€ de chiffre d'affaires en 2014) et du suisse Holcim (19,1 mrds de francs suisses de chiffre d'affaires en 2014), spécialisé dans la fabrication et de distribution de ciment et de granulats, annonce le groupe dans un communiqué publié jeudi 9 avril 2015.

Âgé de cinquante et un ans et titulaire d'un diplôme en administration des affaires de l'Université du Colorado et d'un MBA de HEC Paris, Eric Olsen possède la double nationalité française et américaine. Il prendra le titre de CEO.

Eric Olsen est actuellement directeur général adjoint Opérations chez Lafarge et membre du comité exécutif du groupe depuis 2007. Il a notamment été en poste en France et en Égypte où, comme directeur général adjoint Organisation et Ressources humaines, il a mené à bien le dossier de l'intégration du groupe égyptien Orascom, et a également représenté Lafarge au Brésil et aux États-Unis.

Jeudi 9 Avril 2015

Lu 2722 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.