Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Éric Fargeas, nouveau directeur d’Agropolis International



            Partager Partager

Le nouveau directeur entend notamment développer un cluster à vocation internationale (photo Agropolis International)
Le nouveau directeur entend notamment développer un cluster à vocation internationale (photo Agropolis International)
FRANCE. Âgé de 54 ans, Éric Fargeas devient le nouveau directeur du pôle scientifique montpelliérain Agropolis International, dédié à l’agriculture et à l’alimentation.
 
Cet ingénieur des techniques de l’agriculture succède ainsi à Paul Luu, qui rejoint l’équipe du CGIAR, plateforme internationale de soutien à la recherche agricole fondée par la Banque mondiale et également basée à Montpellier.
 
Éric Fargeas entend notamment développer « un cluster régional à vocation internationale autour des sciences agronomiques et environnementales ».

Vendredi 27 Septembre 2013

Lu 427 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.