Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

EniPower confie trois contrats de services à GE Energy Europe


Rédigé par , le Jeudi 28 Mai 2009 - Lu 1287 fois


ITALIE. EniPower, filiale de l’énergéticien transalpin Eni SpA (Milan, Italie), a signé avec la filiale européenne de l’américain GE Energy (Belfort, France) plusieurs contrats de services pour la modernisation de trois centrales électriques de Livourne (202 MW), Ravenne (972 MW) et Tarente (87 MW).

Aux termes de ces contrats qui courent sur six ans, GE Energy prendra en charge la maintenance et la rénovation des turbines (à gaz et à vapeur), générateurs et compresseurs de sa fabrication qui équipent ces trois centrales.

Destinés « à éviter les coupures de production inopinées et coûteuses », ces accords « mettront à profit les ressources globales des centres de technologie et d'entretien GE Energy de Milan et Florence », indique GE Energy dans un communiqué.
GE Energy va assurer la maintenance des turbines de trois centrales EniPower en Italie
GE Energy va assurer la maintenance des turbines de trois centrales EniPower en Italie




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info