Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


En Tunisie, les élections de la constituante sont reportées au 23 octobre 2011



            Partager Partager

TUNISIE. "Il est obligatoirement nécessaire de rompre définitivement avec toutes les formes de grèves et de protestations en prévision de l'organisation d'élections démocratiques, libres et transparentes, le 23 octobre prochain", a confirmé, le premier ministre du gouvernement provisoire Béji Caïd Essebsi.

La nouvelle vient d'être annoncée au cours d'une réunion tenue au palais des Congrès à Tunis le 8 juin 2011. La réunion a été marquée par la participation des représentants des partis politiques, plusieurs personnalités nationales ainsi que les représentants des médias nationaux et internationaux.

Rappelons que l'élection d'une Assemblée constituante était prévue le 24 juillet 2011, mais contre toute attente, la commission électorale avait demandé un report au 16 octobre 2011 pour organiser les élections de l'après Ben Ali, en toute transparence.

Mercredi 8 Juin 2011

Lu 1342 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.