Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Emirates Logistics et Adidas investissent Tanger Med


Rédigé par , le Lundi 5 Février 2018 - Lu 6220 fois


Emirates Logistics va s'implanter dans la zone logistique de Tanger Med (photo : F.Dubessy)
Emirates Logistics va s'implanter dans la zone logistique de Tanger Med (photo : F.Dubessy)
MAROC. Medhub, filiale de Tanger Med (TMSA), annonce l'installation d'Emirates Logistics. La compagnie va implanter un hub logistique dans la zone franche située à quelques kilomètres de Tanger au Nord du Maroc.

Filiale de l'Emirati Sharaf Group, Emirates Logistics (siège social à Dubaï) opère la logistique de plus de dix-huit multinationales dans la région du Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. La société va disposer à Tanger Med d'un entrepôt de 13 000 m² après un investissement de 100 millions de dirhams (8,78 M€). Il sera quasi-exclusivement dédié à Adidas. L'équipementier sportif livrera dès 2018 quelque cinq millions de pièces depuis son hub logistique avec 30 000 références de produits provenant d'une vingtaine de pays.

A terme, Emirates Logistics devrait employer 370 salariés au Maroc (Tanger et Casablanca).

Emirats Logistics et Adidas viennent rejoindre Bosch, Huawai, 3M et Décathlon qui ont déjà décidé d'implanter un hub logistique à Tanger Med.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info