Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Elisabeth Viola nommée à la direction Méditerranée de la CDC




Elisabeth Viola rejoint Marseille (photo CDC)
Elisabeth Viola rejoint Marseille (photo CDC)

FRANCE. Élisabeth Viola, 50 ans, prendra, le 1er septembre 2013, la direction interrégionale Méditerranée et la direction régionale PACA de la Caisse des Dépôts et consignations (CDC) à Marseille. L’actuelle directrice régionale de la CDC en Languedoc-Roussillon - elle était en poste à Montpellier depuis novembre 2010 - remplacera Jean-Paul Guérin qui rejoindra la SCET après avoir passé quatre ans dans la cité phocéenne.


Élisabeth Viola sera remplacée à Montpellier par Gaëlle Velay, 43 ans, qui était depuis 2010 directrice régionale Champagne-Ardenne de la CDC.


Diplômée de l’IEP de Toulouse et de l’École nationale des services du Trésor à Paris (ENSET), Élisabeth Viola a effectué toute sa carrière au sein du groupe CDC : elle a démarré en 1992 comme directrice des activités bancaires pour les cours d'appel de Grenoble et de Chambéry (1992) ; en 1997, elle est directrice des activités bancaires pour la région Midi-Pyrénées puis, en 2001, directrice territoriale de la région PACA. En 2004, elle est nommée directrice régionale Corse puis devient en 2008 responsable de l’Université CDC avant de prendre les rênes de la direction Languedoc-Roussillon en 2010.


Mardi 23 Juillet 2013

Lu 3888 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

De "Algérie libre et démocratique" à "État civil et non militaire"

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
avis d'expert


Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





Guide de l'économie 2021
Le guide 2021 de l'économie en Méditerranée

Le guide 2021 de l'économie e...

 30,00 € 
  Prix Spécial | 20,00 €



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.