Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Elbit Systems augmente ses revenus


Rédigé par , le Mardi 15 Mars 2011 - Lu 9877 fois


Les équipements électro-optiques boostent le chiffre d'affaires (photo Elbit)
Les équipements électro-optiques boostent le chiffre d'affaires (photo Elbit)
ISRAËL. Elbit Systems, l'entreprise israélienne qui fabrique des armes électroniques, a annoncé mardi 15 mars 2011, qu'elle venait d'atteindre 5,45 mds$ (3,92 mds €) de commandes, pour 2011 et 2012.

Du jamais vu, les revenus d'Elbit Systems vont atteindre 798.7 M$ (574 M€), soit une croissance de 11,8%, par rapport à l'année 2010. Elbit a attribué cet essor à la fabrication de ses équipements électro-optiques, et ses systèmes aéroportés.

Elbit Systems est par ailleurs la première firme israélienne fabricante d'armes, et arrive a la trentième place dans le classement mondial.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info