Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

El Habib El Andaloussi rejoint le Plan Solaire Méditerranéen


Rédigé par , le Lundi 12 Septembre 2011 - Lu 3037 fois


M. El Habib El Andaloussi
M. El Habib El Andaloussi
MEDITERRANEE. Spécialiste algérien de l’économie de l’énergie, El Habib El Andaloussi  a été nommé en juillet 2011 au Plan Solaire Méditerranéen comme Deputy Team Leader et s’occupera du projet de la Commission Européenne Paving the Way for the Mediterranean Solar Plan, mis en œuvre en pratique par un consortium : MVV Decon-Allemagne / Terna-Italie / Enea-Italie /RTE-France et Sonelgaz-Algérie.

El Habib El Andaloussi sera basé à Rabat (Maroc). El Habib El Andaloussi est diplômé de l’Institut algérien du Pétrole et de l’École des Mines de Paris. Il a successivement occupé des postes de responsabilité au ministère algérien de l’Énergie, à l’Observatoire Méditerranéen de l’Energie et au Plan Bleu pour la Méditerranée, où il a plaidé dans un rapport pour des choix plus marqués en matière d’investissement sur les énergies renouvelables en Méditerranée.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info