Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

El Al reçoit cinq nouveaux Boeing


Rédigé par Caroline Garcia, le Mardi 1 Mars 2011 - Lu 1003 fois


ISRAËL. El Al renforce sa flotte. La compagnie israélienne vient d’acquérir cinq nouveaux Boeing : quatre B737-900 et un B747-400.
Sa flotte se compose donc désormais de dix-huit B737-900 et six B747-400. Elle possède également trois autres appareils et en exploite en tout trente neuf.

Fin 2010, El Al affichait des résultats en croissance (+13% pour le trafic passagers au 4e trimestre 2010 par rapport à 2009 et +34% pour le fret sur la même période), après deux années plus difficiles. La compagnie nationale d’Israël transporte près de 2 millions de passagers par an.

Lire aussi:

Grève surprise générale dans les ports israéliens
Israël: la croissance s'emballe à 7,8% au quatrième trimestre 2010
Middle East Airlines va rejoindre l'alliance SkyTeam
 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info