Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

EasyJet ouvre de nouvelles lignes en Méditerranée


Rédigé par , le Lundi 29 Octobre 2012 - Lu 1942 fois


easyJet vole vers de nouvelles destinations en Italie, au Maroc et en Egypte (photo easyJet)
easyJet vole vers de nouvelles destinations en Italie, au Maroc et en Egypte (photo easyJet)
MAROC / ÉGYPTE / ITALIE. À compter de février 2013, EasyJet reliera l’aéroport de Londres-Stansted aux deux villes touristiques de Marrakech et Sharm el Sheikh dans le cadre d’un service à l’année.
 
La compagnie low cost (CA 2011 : 2,5 mrds €) proposera trois vols par semaine vers le Maroc, le lundi, le mercredi et le vendredi, et deux à destination de la mer Rouge, le jeudi et le dimanche.
 
Par ailleurs, la compagnie britannique assurera, début 2013, cinq liaisons quotidiennes entre Rome et Milan-Linate, mettant ainsi fin au monopole d’Alitalia sur la ligne, conformément aux recommandations de la Autorità Garante della Concorrenza e del Mercato, l’agence italienne chargée de veiller au respect de la concurrence.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info