Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Dropbox achète la start-up israélienne CloudOn


Rédigé par , le Vendredi 23 Janvier 2015 - Lu 774 fois


Dropbox achète la start-up israélienne CloudOn
ISRAËL. Jeudi 22 janvier 2015, la société californienne Dropbox annonce l'acquisition de la start-up israélienne CloudOn,  un service d’hébergement et de synchronisation permettant aux utilisateurs de  créer, d'éditer et de  partager des fichiers en ligne,.

CloudOn, qui compte environ 9 millions d’utilisateurs, cessera d’exister en Mars 2015. Son équipe de 30 personnes travaillera alors directement pour Dropbox et les bureaux de CloudOn deviendront un centre de Recherhe et Développement de Dropbox.

Bien que le montant de l'acquisition de CloudOn demeure secret, en nombre d’employés ce rachat représente la plus grosse acquisition de Dropbox à ce jour.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info