Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Douze prétendants veulent opérer le port turc d’Iskenderun



            Partager Partager

TURQUIE. Douze opérateurs ont manifesté leur intérêt pour reprendre les droits d’opérer le port d’Iskenderun, au sud de la Turquie. 
L’administration en charge de la privatisation propose une concession de trente-six ans pour l’un des plus grands ports du pays qui dessert le sud-est turc et les pays du Moyen-Orient.

Parmi les douze prétendants, tous turcs ou associés dans un consortium avec des sociétés turques, se trouvent des opérateurs portuaires du pays, comme Kumport, PSA-Afken, mais aussi des industriels et des financiers.

Lire aussi :

Le FMI tance la Turquie sur son budget
La Turquie multiplie les projets de chemins de fer
UN Ro Ro déploie un second navire à Marseille

 

Vendredi 17 Septembre 2010

Lu 1798 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.