Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Doux pourra sauvegarder quelque 700 emplois


Rédigé par , le Lundi 10 Septembre 2012 - Lu 1127 fois


Le groupe Doux fait face à de graves difficultés financières (photo Doux)
Le groupe Doux fait face à de graves difficultés financières (photo Doux)
FRANCE. Le tribunal de commerce de Quimper entérine, lundi 10 septembre 2012, les offres de reprise partielle de cinq sites sur les huit du groupe Doux

Premier producteur européen de volaille et leader mondial à l'export de volaille, le Groupe se déclarait le vendredi 1er juin 2012, en cessation de paiement. 

La décision augure la sauvegarde de quelque 700 emplois sur 1 700. Les reprises concerneront le site de Pleucadeuc et de Sérent en Bretagne, les sites situés à Laval dans les Pays de la Loire, à Boynes et à Blancafort dans la région du Centre.
 
Le site du Pontet dans le Vaucluse ne bénéficie pas d'offres de reprise.
 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info