Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Double investissement de Nestlé en Espagne et Turquie



            Partager Partager

Nestlé investit en Méditerranée. Photo DR
Nestlé investit en Méditerranée. Photo DR
ESPAGNE/TURQUIE. Nestlé va investir 64 millions de francs suisses en Espagne, à Gérone (Catalogne), dans l'installation d'une ligne de production qui lui permettra de doubler sa capacité de production de capsules de Nescafé Dolce Gusto. Cet investissement devrait permettre la création de 150 emplois en 2012, et porter la production de capsules à 2,5 milliards d’unités par an.


Parallèlement, Nestlé investit 50 millions de francs suisses dans la construction d'une fabrique de céréales Nesquik, Nesfit et Cornflakes en Turquie, à Karacabey. L'usine de 9 400 m² commencera à produire fin 2011. Elle emploiera 160 salariés et permettra de créer un millier d'emplois indirects.

La multinationale a déjà investit en Turquie 190 millions de francs suisses en 4 ans.


Gérard Tur
Vendredi 25 Mars 2011

Lu 1583 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin




1.Posté par FOODOBS le 25/03/2011 21:22
Bizarre, on n'en voit nulle part...n'y a t-il pas une erreur de chiffre, un zéro de trop?

Les VMH (ventes moyennes hebdomadaires) dans la distribution sont 6 à 7 fois inférieures aux prévision.


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.