Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Dirk Becquart à la direction du développement du port de Marseille



            Partager Partager

Dirk Becquart vient de la direction commerciale du port de Gand (photo GPMM)
Dirk Becquart vient de la direction commerciale du port de Gand (photo GPMM)

FRANCE / BELGIQUE. Dirk Becquart, un Belge de 45 ans, a été nommé directeur du développement du Grand Port Maritime de Marseille -Fos et prendra ses fonctions le 15 mars 2010.
 

Le GPMM explique que sa première mission consistera à structurer la direction du développement, puis d’assurer le suivi des porteurs de projet, tout en assurant la promotion du Port de Marseille à l’extérieur. Il aura des missions de lobbying.
 

Chargé de rendre attractive l’offre de flux passant par le GPMM, il mettra l’accent « sur la définition d’une politique de développement et d’initiatives envers l’hinterland ainsi que sur l’intégration du port dans les réseaux extérieurs de dessertes » précise le communiqué de presse du GPMM.
 

M. Becquart était jusqu’à présent directeur commercial du port de Gand (Belgique) depuis 2006. Il a travaillé dans la logistique en Russie, Finlande et Norvège.
 

 


Jeudi 18 Février 2010

Lu 2569 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.