Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Dirk Becquart à la direction du développement du port de Marseille


Rédigé par , le Jeudi 18 Février 2010 - Lu 2684 fois


Dirk Becquart vient de la direction commerciale du port de Gand (photo GPMM)
Dirk Becquart vient de la direction commerciale du port de Gand (photo GPMM)

FRANCE / BELGIQUE. Dirk Becquart, un Belge de 45 ans, a été nommé directeur du développement du Grand Port Maritime de Marseille -Fos et prendra ses fonctions le 15 mars 2010.
 

Le GPMM explique que sa première mission consistera à structurer la direction du développement, puis d’assurer le suivi des porteurs de projet, tout en assurant la promotion du Port de Marseille à l’extérieur. Il aura des missions de lobbying.
 

Chargé de rendre attractive l’offre de flux passant par le GPMM, il mettra l’accent « sur la définition d’une politique de développement et d’initiatives envers l’hinterland ainsi que sur l’intégration du port dans les réseaux extérieurs de dessertes » précise le communiqué de presse du GPMM.
 

M. Becquart était jusqu’à présent directeur commercial du port de Gand (Belgique) depuis 2006. Il a travaillé dans la logistique en Russie, Finlande et Norvège.
 

 





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info