Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Didier Legault Fraslin devient directeur commercial de Volotea en France



            Partager Partager

Didier Legault Fraslin (photo Volotea)
Didier Legault Fraslin (photo Volotea)
FRANCE. Didier Legault Fraslin (49 ans) est le nouveau directeur commercial de la compagnie low cost Volotea  en France.

Après une formation à l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) qui lui a permis d’étudier à Oxford et Madrid, Didier Legault Fraslin intègre Air France  en 1990 où il occupera diverses fonctions commerciales, en France et à l’étranger, pendant quinze ans.

En poste depuis le 3 septembre 2012 à la direction commerciale de Volotea, Didier Legault Fraslin rejoint une équipe de 54 personnes dans l'Hexagone, et plus précisément sur la base de Nantes. Il travaillera plus aux côtés d’Edo Friart, directeur du développement en France.

« Le positionnement original de Volotea m’a tout particulièrement séduit », indique Didier Legault Fraslin, dont l'argumentaire commercial est déjà affûté : « Le choix de desservir des capitales régionales européennes avec des tarifs low cost, tout en étant distribué en agences de voyages, fait de la compagnie un précurseur dans le transport aérien. Ce choix stratégique permet de s’adresser à une clientèle de particuliers sur des vols secs ou grâce à des tours opérateurs partenaires, ainsi qu’à une clientèle d’affaires qui évite ainsi les hubs habituels ».

Volotea opère en France depuis le 1er juin 2012.

Vendredi 28 Septembre 2012

Lu 1472 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Septembre 2020 - 10:15 Marco Sansavini devient Pdg de Vueling Airlines


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


RÉFLEXION

Le droit au blasphème, le Coran et la jurisprudence exégétique

Sami Bibi, universitaire et chercheur auprès du réseau international Politique Economique et Pauvreté (PEP) de l'Université Laval (Québec-Canada)
Grand angle

Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.