Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Devoteam vends Devoteam auSystems à Exprivia




Stanislas de Bentzmann, le PDG de Devoteam (photo Devoteam)
Stanislas de Bentzmann, le PDG de Devoteam (photo Devoteam)
FRANCE / ITALIE. Le fournisseur de services informatiques Devoteam (CA 2012 : 515 M€) cède sa filiale italienne Devoteam auSystems, fondée en 1999, au groupe transalpin Exprivia pour un montant non précisé. La transaction deviendra effective en avril.
 
Spécialisée dans le soutien aux opérateurs et équipementiers télécoms, l’ex-filiale, qui emploie 250 personnes et génère un revenu annuel de l’ordre de 16 M€, dispose de plusieurs centres, situés à Gênes, Milan, Rome et Palerme.




Vendredi 14 Février 2014


Plus d'actualités sur : Devoteam, Exprivia, France, Italie

Lu 322 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA