Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Deux nouveaux accélérateurs technologiques dans le secteur arabe d'Israël


Rédigé par , le Jeudi 4 Décembre 2014 - Lu 1277 fois


Deux  nouveaux accélérateurs technologiques dans le secteur arabe d'Israël
ISRAËL. Deux accélérateurs de startups vont voir le jour, dans les villes arabes de Baqa al-Gharbiyye et Nazareth, annonce le quotidien Globes. Ils coûteront 150 000 $ (121 000 €) chacun et seront financés par Citi Foundation, une association philanthropique israélo-américaine qui soutient la réalisation de projets socio-économiques.

Les accélérateurs seront codirigés par l’organisation israélienne  PresenTense et la fondation arabe Al-Qasemi College. Ils auront pour principal objectif d’aider des citoyens arabes israéliens à créer leurs start-ups.

 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info