Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Depuis Montpellier, Volotea desservira Nantes et Strasbourg


Rédigé par , le Lundi 4 Juin 2012 - Lu 3467 fois


Les avions de Volotea s'envoleront dorénavant aussi de Montpellier (photo Volotea)
Les avions de Volotea s'envoleront dorénavant aussi de Montpellier (photo Volotea)
FRANCE. Le 10 septembre 2012, la compagnie low cost Volotea reliera Montpellier à Nantes et Strasbourg à raison de trois vols par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. Un quatrième vol, le mardi, est prévu à compter du 29 octobre 2012. L’aller simple coûtera à partir de 29 €.
 
L’aéroport de la capitale languedocienne, dont le flux de passagers s’est accru de 3,34 % en un an grâce au développement des lignes low cost, est ainsi le onzième, en France, à être desservi par la compagnie barcelonaise.
 
Lancée en avril 2012 par les fondateurs de la compagnie Vueling et soutenue par les fonds CCMP Capital, Axis Empresariales Participaciones et Corpfin Capital, Volotea, dont la flotte est basée à Venise, dessert une cinquantaine d’aéroports secondaires en Europe, particulièrement en France, en Espagne et en Italie.

Lire aussi :  La compagnie Volotea s'apprête à décoller
Volotea lance sept nouvelles lignes méditerranéennes au départ de Bordeaux




Lire aussi :
< >

Mercredi 12 Janvier 2022 - 16:24 Tanger Med multiplie les records de trafic en 2021


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info