Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Démission du DG de l'Agence marocaine des Investissements



            Partager Partager

Ahmed Fassi Fihri était directeur général de l'AMDI par interim depuis près d'un an lorsqu'il a démissionné (photo AMDI)
Ahmed Fassi Fihri était directeur général de l'AMDI par interim depuis près d'un an lorsqu'il a démissionné (photo AMDI)
MAROC.Ahmed Fassi Fihri, directeur général de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), a démissionné la semaine dernière, a-t-on appris vendredi 3 janvier 2014.

Confirmé en septembre à la tête de l’AMDI, où il remplaçait par intérim Fathallah Sijilmassi depuis son départ pour le secrétariat général de l’Union pour la Méditerranée, Ahmed Fassi Fihri quitte son poste.

Il assurait lundi 6 janvier 2014, à l’Usine Nouvelle que sa décision relève de choix personnels, mais un évènement d’importance est intervenu depuis septembre 2013 qui laisse planer le doute. Moulay Hafid Elalamy est devenu à la faveur du remaniement ministériel d’octobre 2013 le nouveau ministre de tutelle de l’AMDI. Une mésentente entre les deux personnes reste envisageable.

Mardi 7 Janvier 2014

Lu 914 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.