Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Démission de Bernard Belletante de Kedge Business School


Rédigé par , le Jeudi 30 Janvier 2014 - Lu 941 fois


Bernard Belletante devrait partir le 31 mars 2014 (photo F.Dubessy)
Bernard Belletante devrait partir le 31 mars 2014 (photo F.Dubessy)
FRANCE. Des communiqués de Kedge Business School et de la Chambre de Commerce et d'industrie Marseille-Provence, co-actionnaire principal de l'école, annoncent la démission de Bernard Belletante au poste de directeur général du groupe Kedge Business School.

A la tête d'Euromed Management, devenu Kedge Business School après le rapprochement avec son homologue de Bordeaux (BEM), il aura géré pendant douze ans cette maison ,d'abord comme directeur adjoint puis comme directeur général à partir de 2008..

La CCIMP lui rend hommage indiquant qu'il a "permis d'ancrer l'école dans le Top 10 des écoles de commerce, et de doter le groupe - dont il a piloté la fusion - de solides bases : reconnaissance internationale (accréditations AMBA, EQUIS et AACSB), formations de qualité, diplômés correspondant aux attentes des entreprises, forte présence à l'international..."  

Bernard Belletante quittera officiellement ses fonctions le 31 mars 2014. "J'ai souhaité m'orienter vers d'autres projets" indique-t-il simplement sans préciser sa prochaine affectation.

Le nom de son successeur n'est pas encore connu.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info