Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Delattre Levivier Maroc en procédure de sauvegarde


Rédigé par Arthur Maffren, le Jeudi 19 Décembre 2019 - Lu 4393 fois


Le numéro un marocain de la construction métallique dans la tourmente. Photo Delattre Levivier Maroc
Le numéro un marocain de la construction métallique dans la tourmente. Photo Delattre Levivier Maroc
Maroc. Selon le média marocain La Quotidienne, Delattre Levivier Maroc a été placée le 19 décembre en procédure de sauvegarde par le tribunal de commerce de Casablanca. La société totalisait un chiffre d'affaires de 849 millions de DH (78 M€) en 2018 (815 MDH en 2017) pour un résultat net part du groupe de -197 millions de DH (-18 M€).
 
Basé à Casablanca, le numéro un marocain de la construction métallique (charpente, chaudronnerie, tuyauterie) possède trois sites de production dans le royaume. La société connaît des difficultés depuis un peu plus d'un an. Son cours de bourse a chuté de 64% en douze mois.
 

Le premier semestre 2019 a été catastrophique avec un chiffre d’affaires en baisse de 47,1 % par rapport au premier semestre 2018.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info