Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Decathlon ouvre son premier magasin en Israël


Rédigé par , le Mercredi 30 Août 2017 - Lu 2732 fois


Decathlon ouvre dans son 34e pays (photo : Decathlon)
Decathlon ouvre dans son 34e pays (photo : Decathlon)
ISRAËL / FRANCE. Le spécialiste de la distribution d'articles de sport Decathlon (10 mrds€ de chiffre d'affaires et 78 000 salariés) a ouvert mardi 29 août 2017 un magasin à Tel Aviv. Il s'agit de la première présence de l'enseigne française en Israël qui devient son trente-quatrième pays d'implantation et le sixième nouveau depuis le début de l'année 2017.

Implantée précisément à Rishon LeZion, au sud de Tel Aviv, dans le centre commercial "G", cette unité de 3 000 m² de surface de vente (16 000 références avec soixante sports) a nécessité un investissement de 17 millions de shekels (4 M€ ) et permis le recrutement de soixante-dix salariés (dont quatre expatriés). Elle devient le plus grand magasin de sport du pays.

Decathlon Israël est présidé par la franco-israélienne Louise Chekroun et le magasin de Tel Aviv est dirigé par Amaury Gabriel.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info