DeNoize installe sa R&D au Centre de Microélectronique de Provence

Provence Promotion



DeNoize veut améliorer le confort acoustique des habitations. Photo DeNoize
DeNoize veut améliorer le confort acoustique des habitations. Photo DeNoize
Imaginez l’effet d’un casque anti-bruit sur votre domicile… La start-up franco-néerlandaise DeNoize vient de concevoir une innovation de rupture destinée à améliorer le confort acoustique de nos habitations en agissant sur le vitrage. Parmi les offres de localisation potentielles proposées par Provence Promotion pour développer sa R&D, l’entreprise a opté pour le Centre de Microélectronique de Provence. Déjà primée, elle vient d’exposer sa technologie au dernier CES de Las Vegas.
 
DeNoize s’attaque à la pollution sonore grâce à une technique similaire au casque anti-bruit. Intégré dans le châssis de la fenêtre, le système écoute et agit en temps réel pour générer des vibrations qui réduisent le niveau des ondes sonores transmises à l'intérieur.
 
La suite sur https://www.investinprovence.com/actualites/denoize-installe-sa-rd-centre-microelectronique-provence

 

 




Vendredi 21 Février 2020
Lu 1155 fois





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.