Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Data Base Factory rachète le centre d'appels marocain B2M


Rédigé par Marie-Pierre Vega, le Lundi 22 Février 2010 - Lu 4220 fois


B2M est le deuxième centre d'appels racheté par Data Base Factory à Casablanca  (photo B2M)
B2M est le deuxième centre d'appels racheté par Data Base Factory à Casablanca (photo B2M)
FRANCE / MAROC. La société française Data Base Factory annonce l'acquisition du centre d'appels marocain B2M, à Casablanca, lundi 22 février 2010.

Ce centre d’une surface de 1800 m² équipé de plus de 300 positions porte à deux le nombre d'implantations au Maroc de ce spécialiste des métiers des centres de contacts, de la gestion d’abonnements et du télémarketing.

Data Base Factory dispose désormais de dix centres de production de 1400 positions de travail au total, dont quatre en dehors du territoire français (un au Royaume-Uni, un en Pologne et deux aux Maroc).
 
En 2009, la société a racheté les deux centres intégrés de relation client du groupe de cosmétique français Yves Rocher.

Lire aussi : Les centres d'appels marocains veulent former leurs employés de demain















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info