-
Israël se prononce pour la solution à deux États pour régler son conflit avec la Palestine
-
Voltalia investit dans cinq nouvelles centrales solaires au Portugal
-
La Commission européenne donne son feu vert aux aides d’État dans le domaine de l'hydrogène
-
HOMERe France et l'IECD s'allient pour faciliter l'employabilité des jeunes Libanais
-
Le Liban va pouvoir extraire son propre gaz naturel
Équipementier pour les industries de haute technologie, Daher affichait en 2012 d'un chiffre d'affaires de 925 M€. Entre 2003 et 2012, la croissance moyenne annuelle de Daher atteint près de 14% et ses effectifs sont passés de 2 800 à 7 500.
Daher supporte plusieurs projets ambitieux dans la région, dont la construction d'un pôle Henri-Fabre, une technopole aéronautique à proximité d'Eurocopter. L'inauguration du pôle devrait avoir lieu courant septembre / octobre 2013. Également engagé dans le projet ITER pour une durée de sept ans, le groupe assurera le transport des composants nécessaires à la construction du réacteur expérimental. Cette route "est en cours de finition et devrait être testée avant un an".

Renforcer sa notoriété et son savoir-faire auprès des industries de hautes technologies
La stratégie "s’articule autour de quatre équilibres majeurs : le maintien à 50/50 du chiffre d’affaires entre Industrie et Services, la contribution à la rentabilité entre les différents secteurs, la diversification du portefeuille de clientèle, et un développement équilibré du groupe sur trois zones géographiques mondiales (Europe, USA, BRICS)".
Le groupe prévoit un recrutement de 400 personnes en 2013 et espère atteindre un chiffre d'affaires de 1,5 mrd€ "à l'horizon 2017".
Lire aussi : DAHER s'empare de l'américain TLI
Eurocopter et Daher posent la première pierre de leur centre logistique provençal
Daher produira la nouvelle génération de cellule d'hélicoptères légers pour Eurocopter
Daher est conforté par le Fonds stratégique d'investissement