Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Daech revendique l'attentat de Karak


Rédigé par Eric Apim, le Mardi 20 Décembre 2016 - Lu 2122 fois


La citadelle de Karak où on été abattus les assaillants (photo : Visit Jordan)
La citadelle de Karak où on été abattus les assaillants (photo : Visit Jordan)
JORDANIE. Au surlendemain de l'attaque du site touristique de Karak en Jordanie, le groupe Etat islamique revendique l'appartenance des meurtriers à ses troupes.

Les quatre assaillants "munis d'armes automatiques et de grenades ont attaqué des rassemblements de la sécurité jordanienne et des ressortissants des Etats de la coalition croisée dans la ville de Karak en Jordanie" précise le texte publié sur Internet, mardi 20 décembre 2016.

Les attentats ont fait quatorze morts dont les quatre djihadistes abattus par les forces de sécurité dans la citadelle fondée par les Croisés.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info