Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

DCNS "sur le point" de remporter un contrat en Egypte


Rédigé par , le Mercredi 5 Mars 2014 - Lu 7644 fois


Emmanuel Gaudez, directeur des relations presse du groupe assure qu'il est "trop tôt" pour confirmer le succès de DCNS en Egypte (photo du groupe)
Emmanuel Gaudez, directeur des relations presse du groupe assure qu'il est "trop tôt" pour confirmer le succès de DCNS en Egypte (photo du groupe)

FRANCE / ÉGYPTE. Selon La Tribune, le groupe naval basé à Toulon, DCNS, aurait remporté un contrat en Égypte portant sur la livraison de "quatre corvettes Gowind armées de missiles VL Mica et Exocet de MBDA" à l'armée.

Le contrat pourrait avoisiner 1 mrd€ hors armement. DCNS disposerait selon le journal d'un "accord de principe" pour la vente de ces corvettes de 2 400 tonnes.

Interrogé par Econostrum.info, Emmanuel Gaudez, directeur des relations presse du groupe DCNS "n'infirme ni ne confirme" les rumeurs. "C'est beaucoup trop tôt pour dire que DCNS a remporté un tel contrat en Égypte, même s'il est vrai que des négociations sont actuellement en cours", souligne-t-il.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info