Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Corsica Ferries va desservir les Baléares


Rédigé par , le Mercredi 27 Septembre 2017 - Lu 3893 fois


Le Pascal Lota assurera les liaisons entre Toulon et les îles Baléares (photo : Corsica Ferries)
Le Pascal Lota assurera les liaisons entre Toulon et les îles Baléares (photo : Corsica Ferries)
ESPAGNE / ESPAGNE. Après la Corse et la Sardaigne desservies à partir du continent français, la compagnie maritime Corsica Ferries ouvrira une liaison entre Toulon et l'île de Majorque aux Baléares.

La commercialisation des billets débutera le 10 octobre 2017 pour une ouverture de la ligne le 21 avril 2018. Corsica Ferries proposera deux rotations hebdomadaires au départ de Toulon et du port d'Alcudia (Nord-Est de l'île espagnole).

Les traversées se dérouleront, de jour ou de nuit, avec le Pascal Lota. Le nouveau navire rapide de la compagnie peut accueillir 2 200 passagers et 700 véhicules.

Basée à Bastia, Corsica Ferries dessert dix-sept lignes et assurent jusqu'à trente traversées par jour en haute saison. Elle a transporté 3,6 millions de passagers et 1 million de véhicules en 2016.


 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info