Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Concentrations en vue dans la téléphonie israélienne




Concentrations en vue dans la téléphonie israélienne
ISRAËL. Actuellement en vente, l'opérateur de téléphonie mobile Golan Telecom suscite l'intérêt de deux des trois plus importants acteurs du marché, Cellcom (N°1) et Bezeq Israel Telecom (Pelephone), n°3.

Bezeq Israël Telecom a annoncé sa volonté de disputer Golan Telecom à Cellcom par un communiqué publié dimanche 1er novembre 2015 à la Bourse de Tel Aviv.

Golan Telecom appartient aux hommes d'affaires français Michael Golan et Xavier Niel. La société revendique 113 M€ de chiffre d'affaires pour 900 000 abonnés, contre 2,5 millions d'abonnés pour Pelephone. Apparu en 2012, Golan Telecom s'est fait un nom parmi les six opérateurs présents en Israël par sa politique de prix bas. Golan Telecom ne possède pas de réseau et utilise les infrastructures de Cellcom. Le prix des forfaits a baissé en moyenne de 80% depuis 2012.


Gérard Tur


Lundi 2 Novembre 2015



Lu 683 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA