Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Compositeworks rebaptisé MB92 La Ciotat


Rédigé par , le Mardi 11 Septembre 2018 - Lu 1515 fois


Le chantier naval MB92 La Ciotat emploie 120 salariés (photo : MB92)
Le chantier naval MB92 La Ciotat emploie 120 salariés (photo : MB92)
FRANCE. Résultat de son acquisition fin 2017 par les Barcelonais de The MB92 Group (250 salariés) et de la reprise de la totalité des activités de Blohm+Voss à La Ciotat en août 2018, le chantier naval ciotaden Compositeworks change de nom pour devenir MB92 La Ciotat.

"Après  des  mois  de  partage  d'expertise,  d'expériences  et  de  bonnes  pratiques  entre Barcelone et La Ciotat, les deux chantiers ont mis en évidence des valeurs communes, dont le travail d'équipe et la passion pour l'excellence. Souhaitant avoir une communication claire et transparente, il a été décidé conjointement que Compositeworks adopterait la marque MB92. Les deux chantiers navals étant situés dans des zones géographiques différentes, mais complémentaires, le souhait du Groupe était de mettre en valeur ces caractéristiques distinctives dans la nouvelle identité visuelle du chantier naval de La Ciotat", précise un communiqué.

Créé en 1998 et spécialisé dans la maintenance, la réparation et le refit de yachts d'exception, le chantier naval de la Ciotat (120 salariés) a livré plus de 1 000 projets.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info