Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Coca-Cola revient sur sa décision de geler son investissement aux Pennes-Mirabeau



            Partager Partager

L'investissement aux Pennes-Mirabeau revient à l'ordre du jour (photo Coca-Cola Entreprise)
L'investissement aux Pennes-Mirabeau revient à l'ordre du jour (photo Coca-Cola Entreprise)
FRANCE. Face à la fronde dénonçant le chantage de l'entreprise, Coca-Cola Entreprise a décidé de revenir sur sa décision de geler son investissement dans son usine des Pennes-Mirabeau près de Marseille.

L'annonce jeudi 8 septembre 2011 de cette suspension d'un investissement de 17 M€ prévu en 2012 avait mis le feu au poudre. Cette décision, qualifiée finalement par Hubert Patricot, président pour l'Europe du géant américains des boissons non alcoolisées, d'"erreur de communication" s'appuyait sur une volonté de protester contre la taxe sur les sodas que le gouvernement français entend voter.

Hubert Patricot a confirmé que Coca-Cola continuerait à investir en France.

Lire aussi : L'usine Coca-Cola de Marseille suspend un investissement de 17 M€


Vendredi 9 Septembre 2011

Lu 3332 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.