Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Citigroup acquiert Ness Technologies


Rédigé par , le Jeudi 16 Juin 2011 - Lu 1646 fois


ISRAËL. Ness Technologies, société high-tech israélienne, a été rachetée par l'américaine Citigroup (Venture capital International), pour 307 M$ (212 M€).

Le directeur général de Ness Technologies, Sachi Gerlitz a décrit cette acquisition comme “un nouveau départ” , au journal israélien  Globes. “Je pense que Ness va se développer et que dans quatre ans, une nouvelle offre publique d’achat sera lancée" a-t-il ajouté.

Ness Technologies offre des services de solutions informatiques, de sous-traitance et de délocalisation dans le domaine de l'informatique. La société opère déjà dans quinze pays, ses principaux lieux d’activités sont les USA, l’Inde, Israël, Singapour et  les Républiques tchèque et slovaque.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info