Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Cisco va acquérir NDS pour 5 mrds $


Rédigé par , le Jeudi 15 Mars 2012 - Lu 1179 fois


Cisco va racheter NDS (photo Cisco)
Cisco va racheter NDS (photo Cisco)
ISRAËL. La compagnie israélienne NDS  qui fabrique des systèmes pour télévision numérique est sur le point d’être rachetée par le géant des réseaux américains Cisco .

Une transaction qui va atteindre 5 mrds $ (3,82 mrds €) annonce Reuters jeudi 15 mars 2012, soit 35% de plus que sa valeur au moment de son retrait de la cote en 2009.

NDS, qui possède un immense centre de recherche et développement à Jérusalem-Est spécialisée dans le développement de logiciels interactifs fournissant des contenus et des informations pour la télévision numérique, les PC, les box et les appareils mobiles. La société est également présente dans les systèmes de sécurité électronique pour les applications internet.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info