Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Cisco implante un centre de contact international en Egypte


Rédigé par Marie-Pierre Vega, le Jeudi 18 Juin 2009 - Lu 1378 fois


Cisco, qui a son siège en Californie, a choisi l'Egypte pour implanter son nouveau centre de contact international (photo Cisco)
Cisco, qui a son siège en Californie, a choisi l'Egypte pour implanter son nouveau centre de contact international (photo Cisco)

EGYPTE / ETATS-UNIS. Cisco ouvre au Caire un centre de contact international d'assistance et de service pour ses clients situés principalement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il emploiera "jusqu’à 300 personnes à plein temps dès sa troisième année de fonctionnement", annonce le fabricant américain de technologies réseaux.

 

Cette implantation est le résultat d'une campagne engagée par le ministère égyptien des Technologies de l'information et de la Communication pour attirer des investissements étrangers dans le domaine de l’externalisation, du service client et de l’assistance.

Le marché égyptien offre "un avantage concurrentiel (...) grâce à ses faibles coûts de fonctionnement (…) et à ses ressources humaines hautement qualifiées", a déclaré le ministre Tarek Kamel, lors de l'inauguration.

 

Ce nouveau centre de contact opérera en sept langues: arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info