Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Cima NanoTech lève 11 m €


Rédigé par , le Jeudi 10 Mars 2011 - Lu 9330 fois


ISRAEL. Cima NanoTech, une société qui produit du matériel nanométrique, a bénéficié d'un investissement de 11 m € de la  part du groupe japonais Nikko Antfactory KK,  
C'est la troisième fois que cette société israélienne en plein essor bénécie d'une augmentation de capital de la compagnie Nikko Antfactory KK, annonce Israël Venture Capital Association.

Cima NanoTech réalise du matériel nanométrique pour des systèmes conducteurs transparents, utilisés dans les écrans plasma, les écrans sensibles au touché ou les cellules photovoltaïques.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info