Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Christophe Borgnis nommé directeur financier de Starbucks Coffee France


Rédigé par , le Jeudi 15 Décembre 2011 - Lu 2250 fois


Christophe Borgnis devient le directeur financier de Starbucks Coffee France (photo Starbucks Coffee)
Christophe Borgnis devient le directeur financier de Starbucks Coffee France (photo Starbucks Coffee)
FRANCE. Christophe Borgnis a été nommé jeudi 15 décembre 2011 directeur financier de Starbucks Coffee France.

Déjà membre du comité de direction, Christophe Borgnis va s'occuper de la "définition des budgets en cohérence avec la stratégie de développement, de la gestion financière des différentes activités en France" de l'enseigne. Sa principale priorité sera le développement de Starbucks Coffee dans l'hexagone.

Diplômé de l'ESCP Europe, Le nouveau directeur financier a commencé sa carrière comme consultant senior de la Division Entreprises de croissance chez Arthur Andersen de 1997 à 2000.

Il a co-fondé le site marchand Du vert dans les étoiles qu'il a dirigé de 2009 à 2011 avant de rejoindre Starbuck Coffee. Le Français de trente neuf ans est passé par Marionnaud / AS Luxury Europe en France et en Italie comme contrôleur financier senior de 2004 à 2007 puis a été directeur du contrôle de gestion et membre du Comex du groupe Célio de 2007 à 2009.

Basé à Seattle (Etats-Unis), Starbucks Coffee développe un concept de salons de cafés. L'enseigne est présente en France depuis 2004 où elle compte aujourd'hui soixante-six cafés.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info