Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Christian Laplaud réélu pour trois ans à la tête du pôle français Ea éco-entreprises



            Partager Partager

Christian Laplaud rempile au pole Ea (photo DR)
Christian Laplaud rempile au pole Ea (photo DR)
FRANCE. Christian Laplaud s'engage dans un nouveau mandat de trois ans à la présidence du pôle français Ea éco-entreprises.

Christian Laplaud est PDG du groupe Altereo. En mars 2012, à Marseille, lors du 6e Forum mondial de l'eau, il a été à l'origine de la création d'un réseau international des PME de l'eau (I-NOWS) qu'il préside.

Lancé en 1996, Ea éco-entreprises a pour vocation d'accompagner la croissance des éco-PME. L'association est labellisée Prides (Pôle régional d'innovation et de développement économique solidaire) par le Conseil régional Provence Alpes Côte d'Azur (Paca).

Voir la liste du nouveau conseil d'administration d'Ea éco-entreprises

Jeudi 28 Juin 2012

Lu 1264 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.