Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Christian Estrosi réélu maire de Nice



            Partager Partager

Christian Estrosi redevient maire de Nice (photo : Mairie de Nice)
Christian Estrosi redevient maire de Nice (photo : Mairie de Nice)
ALPES-MARITIMES. Élu par cinquante-cinq voix sur cinquante-sept votants, Christian Estrosi se réinstalle dans son fauteuil de maire de Nice, lundi 15 mai 2017. Le résultat du scrutin ne faisait aucun doute depuis sa démission de président de la région Provence-Alpes Côte d'Azur. Il avait alors évoqué son désir de retrouver son assise municipale. Il a été remplacé par Renaud Muselier.

Christian Estrosi avait cédé son siège à la mairie de Nice à Philippe Pradal quelques mois après son élection au Conseil régional en décembre 2015 pour prendre le poste de premier adjoint (13 juin 2016 au 15 mai 2017). Philippe Pradal redevient premier adjoint après seulement onze mois de mandat.

Eric Apim
Lundi 15 Mai 2017

Lu 781 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.