Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Christian Estrosi réélu maire de Nice


Rédigé par Eric Apim, le Lundi 15 Mai 2017 - Lu 828 fois


Christian Estrosi redevient maire de Nice (photo : Mairie de Nice)
Christian Estrosi redevient maire de Nice (photo : Mairie de Nice)
ALPES-MARITIMES. Élu par cinquante-cinq voix sur cinquante-sept votants, Christian Estrosi se réinstalle dans son fauteuil de maire de Nice, lundi 15 mai 2017. Le résultat du scrutin ne faisait aucun doute depuis sa démission de président de la région Provence-Alpes Côte d'Azur. Il avait alors évoqué son désir de retrouver son assise municipale. Il a été remplacé par Renaud Muselier.

Christian Estrosi avait cédé son siège à la mairie de Nice à Philippe Pradal quelques mois après son élection au Conseil régional en décembre 2015 pour prendre le poste de premier adjoint (13 juin 2016 au 15 mai 2017). Philippe Pradal redevient premier adjoint après seulement onze mois de mandat.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info