Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Catherine Coupet devient présidente de Chèque Déjeuner



            Partager Partager

Catherine Coupet est présente depuis 26 ans dans la société (photo groupe Chèque Déjeuner)
Catherine Coupet est présente depuis 26 ans dans la société (photo groupe Chèque Déjeuner)
FRANCE. Catherine Coupet succède à Jacques Landriot, comme présidente directrice générale du groupe Chèque Déjeuner.

Âgée de quarante neuf ans, cette diplômée de l'Institut d'Administration des Entreprises de Lille travaille dans le groupe depuis vingt-six ans avec des débuts comme commerciale terrain à Metz puis directrice régionale et directrice commerciale et Marketing France. Elle était depuis 2008 directrice de l'ensemble des activités d'édition de titres du groupe en France.

Selon le communiqué publié mercredi 1er octobre 2014 par le groupe, elle se donne "pour ambition de transformer le modèle économique à l'occasion du passage au numérique et d'accélérer le développement à l'international. Elle s'attachera également à adapter la coopérative au monde de demain tout en s'appuyant sur un modèle d'entreprise différent et performant"

Fondé voici cinquante ans, en mai 1964 par Georges Rino sous le nom Société coopérative de consommation chèque coopératif pour la restauration, le groupe Chèque Déjeuner emploie 2 300 salariés et affiche un chiffre d'affaires de 5,8 mrds€. Il est le troisième mondial sur le marché des titres et services prépayés et est présent dans quatorze pays notamment en Europe (France, Italie, Espagne, Portugal), au Maghreb (Maroc) et en Turquie.
 


Mercredi 1 Octobre 2014

Lu 905 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.