Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Catherine Ashton demande à la Tunisie de relâcher les manifestants détenus


Rédigé par , le Mardi 11 Janvier 2011 - Lu 1838 fois


Catherine Ashton sermone la Tunisie (photo UE)
Catherine Ashton sermone la Tunisie (photo UE)
EUROPE / TUNISIE. Catherine Ashton, haut-représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et le commissaire Stefan Füle, ont lancé un appel pour  "que cesse l'usage de la force et pour le respect des libertés fondamentales" en Tunisie.

"Nous déplorons la violence et la mort de civils. Nous demandons particulièrement que soient immédiatement relachés les blogueurs, journalistes, avocats et les autres personnes détenues qui ont manifestées pacifiquement" poursuivent les représentant européens.





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info