Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Carrefour lance un compte courant bancaire



            Partager Partager

FRANCE. L'enseigne de distribution Carrefour annonce, mercredi 22 mars 2017, le lancement d'un compte courant bancaire "disponible en libre-service, accessible à tous et sans conditions de revenus" à condition d'avoir au moins dix-huit ans.

Répondant au nom de C-zam et vendu sous coffret (5€) dans les 3 000 magasins Carrefour (une première en France) et sur rueducommerce.com, il sera activable en ligne en dix minutes à compter du 18 avril 2017. C-zam sera associé à une carte de paiement internationale MasterCard.

Ce compte ne demande aucun dépôt minimum ni engagement de durée et coûtera au client 1€ par mois pour frais de gestion.

Il est présenté par ses concepteurs comme "une innovation majeure qui permet d'ouvrir un compte pour différents usages pour les familles tels que la cagnotte vacances, les budgets loisirs ou shopping.


Eric Apim
Mercredi 22 Mars 2017

Lu 1357 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Juillet 2020 - 11:57 La Berd prête à accueillir l'Algérie en son sein


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.