Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Carrefour et Label’Vie vont ouvrir 40 magasins au Maroc


Rédigé par , le Samedi 7 Février 2009 - Lu 20305 fois


L'enseigne Carrefour arrive au Maroc (photo : Carrefour)
L'enseigne Carrefour arrive au Maroc (photo : Carrefour)
MAROC/FRANCE. Le groupe Carrefour vient de signer un accord de franchise avec la société Label’Vie couvrant l'ensemble du territoire marocain.

Cet accord entre le second distributeur mondial et numéro européen (15 000 magasins dans trente trois pays et 490 000 salariés) et le second opérateur de supermarchés au Maroc (19 magasins, 1400 salariés et 1,1 md de Dhs de CA) prévoit le développement d’un parc de quarante magasins, dont six hypermarchés dans le royaume chérifien à l’horizon 2011.

Cet accord entre concrètement dans les faits dès ce 19 février 2009 avec l’ouverture d’un hypermarché Carrefour à Salé (près de Rabat). Ce magasin d’une surface de vente de 5 500 m² proposera plus de 30 000 références et emploiera 250 salariés.



   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info