Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Carlos Tavares nommé futur président de PSA


Rédigé par , le Mardi 26 Novembre 2013 - Lu 479 fois


Carlos Tavares a notamment été directeur général délégué aux opérations de Renault (photo Renault)
Carlos Tavares a notamment été directeur général délégué aux opérations de Renault (photo Renault)
FRANCE. Carlos Tavares deviendra président du directoire de PSA Peugeot Citroën, courant de l'année 2014, à la place de l’actuel président du directoire Philippe Varin.

Ex-numéro deux de Renault, celui-ci en avait été évincé, en août 2013, après avoir exprimé publiquement son intention de quitter l'entreprise.

Carlos Tavares devra mettre en œuvre la stratégie de PSA, notamment un vaste programme "de remise à niveau" du groupe, "dans le contexte de la crise majeure qu'a connue l'industrie automobile européenne", souligne le communiqué de presse. 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info