Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Caravelle entre au capital de Naturex


Rédigé par , le Jeudi 6 Décembre 2012 - Lu 994 fois


Naturex accueille un nouvel actionnaire (photo Naturex)
Naturex accueille un nouvel actionnaire (photo Naturex)
FRANCE / ESPAGNE. Le groupe Caravelle entre à hauteur de 15,35% (8,27% des droits de vote) dans le capital du français Naturex, numéro,un mondial des ingrédients naturels de spécialité d'origine végétale.

L'opération se réalise après la cession de la participation de Natraceutical. Un groupe espagnol entré en 2009 à hauteur de 38% dans le capital de Naturex.

Les 7 728 079 actions de Naturex se répartissent désormais entre SGD 21% (20,5% de droits de vote), Caravelle 15,4% et le public 63,6% (64,6% de droits de vote). Naturex (1300 salariés) est cotée depuis octobre 1996 sur NYSE Euronext à Paris compartiment B.

Le groupe Caravelle intervient dans des domaines aussi divers que la pharmacie, la carrosserie industrielle, la mécanique et l’hôtellerie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info