Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Caravelle candidat au rachat de DHL Express France


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Jeudi 17 Décembre 2009 - Lu 3467 fois


DHL Express réalise 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en France. (Photo DHL)
DHL Express réalise 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en France. (Photo DHL)
FRANCE. DHL a indiqué le 16 décembre 2009 avoir reçu une offre d’achat de Caravelle pour son activité messagerie en France, dont les pertes devraient atteindre 70 millions d’euros cette année.

« Avec Caravelle, l'activité de messagerie française de DHL aurait sa place sur le long terme comme un opérateur autonome et profitable dans une industrie en cours de concentration", a commenté Pierre-André Martel, le Pdg de Caravelle qui a géré par le passé une activité de messagerie avec XP.

Caravelle, société française spécialisée dans le redressement d'entreprises en difficultés, possède des intérêts diversifiés dans les secteurs de la pharmacie, de l'équipement de poids-lourds et de l'informatique. DHL souhaite que la transaction puisse aboutir au premier trimestre 2010.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info