Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Caravelle candidat au rachat de DHL Express France




DHL Express réalise 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en France. (Photo DHL)
DHL Express réalise 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en France. (Photo DHL)
FRANCE. DHL a indiqué le 16 décembre 2009 avoir reçu une offre d’achat de Caravelle pour son activité messagerie en France, dont les pertes devraient atteindre 70 millions d’euros cette année.

« Avec Caravelle, l'activité de messagerie française de DHL aurait sa place sur le long terme comme un opérateur autonome et profitable dans une industrie en cours de concentration", a commenté Pierre-André Martel, le Pdg de Caravelle qui a géré par le passé une activité de messagerie avec XP.

Caravelle, société française spécialisée dans le redressement d'entreprises en difficultés, possède des intérêts diversifiés dans les secteurs de la pharmacie, de l'équipement de poids-lourds et de l'informatique. DHL souhaite que la transaction puisse aboutir au premier trimestre 2010.


Nathalie Bureau du Colombier


Jeudi 17 Décembre 2009



Lu 3170 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA