Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Bouygues construction remporte un chantier immobilier de 950 M€ au Qatar


Rédigé par , le Lundi 16 Novembre 2009 - Lu 6724 fois


Le chantier devra être achevé d'ici 2014 (photo Bouygues)
Le chantier devra être achevé d'ici 2014 (photo Bouygues)
FRANCE / QATAR. Bouygues bâtiment international, filiale de Bouygues construction, a remporté un contrat pour la réalisation d'un complexe immobilier à Doha, la capitale du Qatar, pour un montant de 950 M€, annonce l'entreprise française lundi 16 novembre 2009.

Situé à West Bay, le nouveau quartier d'affaires, ce complexe immobilier comprendra neuf tours de bureaux de 18 à 52 étages, un hôtel 5 étoiles de plus de 400 chambres, un centre commercial, un centre de conférences, une mosquée et des parkings.

Le chantier, qui a débuté le 15 septembre 2009, s'achèvera en 2014. Bouygues bâtiment international travaillera avec des entreprises locales, comme Midmac Contracting Company WII et Aljaber Engineering LLC
 
Dans le Golfe, le groupe Bouygues a déjà livré l'Equestrian Club de Jeddah, en Arabie saoudite, et participé à la construction du métro aérien de Dubaï.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info