Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Borajet va relier Istanbul à Dole


Rédigé par , le Jeudi 12 Juin 2014 - Lu 2603 fois


Les vols débuteront le 1er juillet 2014 (photo Borajet)
Les vols débuteront le 1er juillet 2014 (photo Borajet)
FRANCE / TURQUIE. Borajet desservira la ville de Dole, dans le Jura français, au départ de l’aéroport de Sabiha Gökçen d’Istanbul, à compter du 1er juillet 2014.
 
La compagnie turque proposera trois vols par semaine le mardi, le jeudi et le dimanche (départ d’Istanbul à 14h55, départ de Dole à 17h30).
 
Il s’agit de la quatrième destination de Borajet à l’étranger, après Beyrouth, Rhodes et Mykonos, et de sa première en France.
 
L’aéroport de Dole bénéficie de connexions avec Porto, Lisbonne, Marrakech, Barcelone, Palma, Nice, Bastia et Venise, assurées par les compagnies Ryanair, IGavion et Air Corsica.
 
Exploité par un groupement composé de Kéolis et de la CCI du Jura, il a accueilli 80 000 passagers en 2013.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info