Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

Bonne année aux 1,3 million de lecteurs qui ont lu econostrum.info en 2017


En 2017, plus de 1,3 million de lecteurs ont lu econostrum.info. 60% d'entre vous sont basés en France, 10% au Maroc, 6% en Algérie, 4% en Tunisie et les autres un peu partout en Méditerranée...


            Partager Partager



MEDITERRANEE. Merci pour votre fidélité qui récompense neuf ans de travail. Toute l'équipe d'econostrum.info vous souhaite une belle et heureuse année 2018. Nous faisons le vœux d'une Méditerranée plus apaisée qu'en 2017. Le tourisme semble reprendre sur la rive sud, la croissance revient, les conflits perdent de leur vigueur même si la démocratie recule dans certains pays. L'espoir est permis.

Econostrum.info produit quotidiennement quatre à six articles pour en moyenne 4 000 visites les jours ouvrables. Dans quelques semaines, nous franchirons la barre des 24 000 articles publiés depuis notre création.

Econostrum.info traite avant tout l'actualité économique des pays méditerranéens, mais construit également avec Biblionostrum une base de données d'accès gratuit qui compte aujourd'hui plus de 200 rapports de chercheurs sur des sujets méditerranéens. 220 000 lecteurs les ont consultés. Nous donnons parallèlement la parole à des experts dans notre rubrique Réflexions. Nous colonnes vous sont ouvertes, profitez-en.

Econostrum.info vous propose depuis un peu plus d'un an une version payante. Vivre et se développer constitue un véritable défi économique pour un média indépendant. Alors, pour commencer 2018 avec une action citoyenne, franchissez le pas et abonnez-vous. Econostrum.info aura dix ans en novembre 2018. Aidez-nous à pouvoir souffler les bougies.

Et puis, n'hésitez pas à nous solliciter. Un petit mot d'encouragement, des critiques pour nous aider à améliorer notre média font toujours chaud au cœur.


Vendredi 5 Janvier 2018

Lu 1621 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Mai 2017 - 23:00 Non à l'obscurantisme

Samedi 1 Avril 2017 - 15:55 APIM









RÉFLEXION

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle

Israël : Existe-t-il une alternative politique à Benyamin Netanyahou ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss