Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Bernard Belletante remplace Jean-Paul Leonardi à la tête d’Euromed Marseille



            Partager Partager

Bernard Belletante est le nouveau directeur général de l’école de management Euromed Marseille (ancienne Ecole supérieure de commerce).

Agé de 54 ans, il était depuis 2002 doyen de l’école et adjoint du directeur, Jean- Paul Leonardi, qui vient d’être démis de ses fonctions.

Avec 3.150 étudiants en 2007-2008, Euromed Marseille est désormais classée dans les dix premières grandes écoles françaises de management (classement Le Point, L’Etudiant…) et intensifie sa présence à l’international par des accords de partenariats avec 113 universités étrangères (dont 6 en Afrique du Nord et au Moyen Orient) et l’accueil de 868 étudiants étrangers (26% de l’effectif) contre 126 en 2000 (8% de l’effectif de l’époque). Logiquement, les étudiants européens sont les plus nombreux dans les échanges académiques, mais ceux originaires d’Afrique représentent 29% des inscrits sur l’ensemble du cursus, derrière l’Asie Pacifique (41%). B.C.
BC

brigitte challiol
Mercredi 21 Mai 2008

Lu 1344 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.